CHRISTMAS TRAINNING

Message de Soso J. :

« Damien a eu la bonne idée l’année dernière d’initier une séance en commun avec les différents groupes de demi-fond au Plessis-Grammoire. Nous comptions la réitérer cette année le samedi 22 décembre, toujours au Plessis mais cette fois-ci j’invite ! Je propose donc une séance sur le même modèle :
– RDV à 9h45 au 12 au Plessis-Grammoire
– Départ à 10h pour une séance au bois de l’hôpital
– 20 à 30 min de footing puis repérage du parcours, qqs gammes, possibilité de faire qqs côtes avec marquage au sol
– séance concoctée par nos entraîneurs dans le bois de l’hôpital sur une boucle de 1600m
– retour footing 20min
– Et enfin le tant attendu petit réconfort : café, thé, gâteaux, fruits secs, chocolats…et JOYEUX NOEL !!! 🎄 »

Ce n’est pas une bonne idée ça ? Merci à Soso pour cette belle initiative.

Pour organiser au mieux cette belle sortie d’avant Noël et connaitre le nombre de participants, vous voudrez bien inscrire votre nom sur le tableau du local.

Demandez à Solène pour qu’elle vous indique l’adresse du lieu de rendez-vous.

N’hésitez pas à apporter quelques douceurs pour la phase de récup’

Photo souvenir de l’an passé:

Merci Les Nonos !

Suite à sa 3ème place de la course des Grandes foulées du Cross du courrier de l’Ouest le 11 Novembre dernier, le jour de son anniversaire d’ailleurs, Noamen Ksouda a fait don de ses bons d’achat au club.
Noël Jan a proposé au dernier conseil d’administration de les utiliser en offrant des polaires à nos  »BABY-ATHLE. Une belle idée approuvée par le conseil d’administration et par Noamen, ravi de cette initiative.
La distribution avait lieu hier dans la salle de la Venaiserie accompagnée de larges sourires sur les visages des parents et enfants.
Nous adressons un énorme remerciement à Noamen. 

Relais de la mémoire..

l’album photos de l’arrivée du relais de la mémoire (Paris-Angers) >> ICI (Yannick Morel)

41 relayeurs représentant les 41 communes de l’agglomération angevine sont arrivés samedi 10 novembre sur l’esplanade Leclerc, à Angers à 18h dont nos deux représentants de l’ASBA, Marine Bonneau et Florian Robert.

A l’occasion du centenaire de l’Armistice, un relais de 369 km a été organisé pour acheminer la flamme de la tombe du soldat inconnu, située sous l’Arc de triomphe à Paris jusqu’à Angers. Partis de Paris le 8 novembre, les 41 coureurs se sont relayés jour et nuit pour arriver à Angers le 10 novembre vers 18h, place Leclerc. Ils ont été accueillis par M. Dominique Brejeon, Maire de St Barthélemy d’Anjou, Agnès Tinchon, adjointe aux sports, Hélène et Franck notre chère présidente et vice président . (Philippe Leray)

l’album photos de l’arrivée du relai de la mémoire (Paris-Angers) >> ICI  (Yannick Morel)

ASSEMBLEE GENERALE VENDREDI 16 NOVEMBRE 2018

RAPPEL… Le vendredi 16 novembre aura lieu l’assemblée générale de l’ASBA à 18h30 salle de la Gemmetrie.
Une AG n’est pas forcément la chose à laquelle on pense lorsque l’on fait parti d’une association et pourtant cette réunion est essentielle. Elle permet de faire le point sur l’ensemble du fonctionnement du club, aussi votre présence est fortement souhaitée. Elle a également un rôle de cohésion important, très cher à l’ASBA. Durant ce moment privilégié, vous échangerez plus facilement avec les membres du bureau, du conseil d’administration mais aussi entre athlètes des différents groupes. C’est aussi pour cette raison que nous joignons l’utile à l’agréable avec notre soirée festive !