Challenge régional équip’athlé U16 à Coulaines

Une belle délégation de nos minimes filles et garçons s’est déplacée à Coulaines pour cette compétition qui n’est pas sans rappeler l’esprit des interclubs car, au delà de la performance individuelle, c’est bien le cumul de points de tous les athlètes dans l’ensemble des disciplines qui compte, juges compris.
Un bon comportement de notre équipe masculine avec, au passage, de beaux records personnels. Sur 80m, Minh détient un nouveau record du club ainsi que Alexis sur 120m, à la hauteur 1m52 pour Valentin. Enzo 2’46 » sur 1000m, Paul et Marius 2’50 » !
Pour les filles le bilan est plus mitigé mais l’état d’esprit de l’équipe est la plus grande des satisfactions. La progression est certaine. Un bon triple pour Carla, Zélie qui améliore son chrono sur 1000m. Charlyne se blesse malheureusement sur le relais.
Ce qui est a retenir, c’ est la capacité des athlètes à s’aligner sur différentes disciplines de l’athlétisme et surtout l’ambiance qui règne au sein de nos équipes jeunes avec une belle solidarité: il y a toujours quelqu’un pour encourager un athlète en difficulté.
Retrouvez tous nos résultats sur notre site: Résultats