Une pensée pour nos valeureux athlètes qui concourent aux championnats régionaux de cross. Après la neige de la nuit de vendredi à samedi, voici le vent et la pluie. Des conditions plus ardues pour courir.
Un parcours dur et éprouvant, avec des trous d’eau, de la boue ainsi que du sable attendait les 34 qualifiés de l’ASCSB, qui ont participé aux championnats régionaux de cross au Mans. Au final, les victoires individuelles et par équipe récompensent leurs efforts et leur persévérance.
Au cross court hommes, Sébastien Andorin, qui mena durant une partie de l’épreuve, remporte la 4e place et Julien Guédon la 22e. Chez les élites hommes, Pierre Milet arrive à la 56e position. Enfin chez les vétérans hommes, Christian Roux décroche la 12e place et Thierry André la 32e.
Chez les féminines, notons la 18e position de Laura Clément chez les cadettes ; au cross court, Carole Mosso finit à la 28e place et Anaïs Joulain à la 31e. Chez les élites femmes, Sandrine Bellet obtient la 39e place.
A côté des prouesses personnelles, s’ajoutent les victoire par équipe : au cross court féminin et masculin, au cross long masculin et chez les vétérans hommes.
Désormais, les 26 qualifiés ont le regard tourné vers les pré-France, qui se dérouleront à Mondoubleau le 17 février prochain.
les Résultats Complets ICI
Résultats Bartholoméens ICI