Première compétition en salle pour les athlètes bartheloméens et marathon de La Rochelle

Le samedi 22 novembre 2014 a marqué le début de saison indoor pour les athlètes de l’ASCSB, journée aussi marquée d’un moment de découverte pour les nouveaux licenciés.
photomeetingopen4

11 sprinters (200 m) et 2 demi-fondeurs (800 m) ont pris part au meeting open de Nantes pour retrouver ou découvrir ce très beau complexe sportif. Ce premier rendez-vous a eu pour objectif de prendre des marques et des repères pour les compétitions ciblées de janvier prochain. Et certains en ont quand même profité pour réaliser de belles performances, ce qui laisse augurer de belles perspectives. Prochaine compétition en salle : départementaux à Saumur le 14/12/2014.

De son côté, Nelly DREAN fut la seule du club à concourir à Nantes le dimanche. Pour sa première compétition en salle, elle a participé au 3000 m marche. Elle s’en sort avec brio, avec une 2e place et un temps de 16’22 (son 2e meilleur chrono).

Pour beaucoup de Bartheloméens, le marathon de La Rochelle reste une épreuve incontournable. Les entraînements se succèdent et les sujets de discussion portent sur la compétition.

Pour certains, le marathon est synonyme d’objectif. Denis RUAU souhaite le terminer en 3 h 00, Pascal BELOUIN en 3 h 02 et Fabrice POIGNARD en 3 h 15.

Pour d’autres, il s’agira du premier, comme pour Emmanuel ESNAULT. Ils seront accompagnés d’Eric RINGUET, Hervé FERET, Franck JOLIVET.

Bonne course à tous.

Laisser un commentaire