Le changement d’heure n’a pas déstabilisé les bartholoméens. En effet, 50 licenciés du club étaient présents au 10 km de Cholet, 9 marathoniens à Rennes pour les championnats de France de marathon et 2 autres au marathon du Grand Toulouse. A noter également la présence d’un athlète au trail des Templiers !
Beaucoup de belles performances sous le soleil choletais avec notamment une douzaine de records personnels. Belle 11e place au scratch pour Florimond Naulleau, qui a bouclé la distance en 31’47’’. Première place en V1 chez les féminines pour Severine Crespin juste devant sa coéquipière Karine Panaget.
Au marathon de Rennes, Damien Guiheneuc et Jérôme Berger passent la ligne d’arrivée sous la barre des 3 h. Jérôme en profite pour battre son record. Pour Damien, la météo a été idéale, mais le parcours compliqué : beaucoup de faux plats avec des relances et pour finir une zone pavée de 2 km. Reportage photographique à découvrir sur les athlètes à Rennes ICI.
Quant à Ludovic Bouget, il termine 1475e en 14 h 47:35 sur une distance de 76,4 km au trail des Templiers.
Bravo à toutes et à tous et rendez-vous le 11 novembre sur notre terrain de jeu quotidien : Le Parc de Pignerolles
Vous pouvez retrouver l’ensemble des résultats des Bartholoméens ICI et les Résultats complets sur http://www.athle49.com.