Ceci n’est pas une compétition !

C’est sur ces mots que Mickaël MORILLON, manager général et coach Athlé Santé à l’ASEC La Pommeraye a terminé l’animation de l’échauffement.

Cette randonnée s’inscrivait dans le cadre des foulées de Mauges sur Loire ce dimanche 21 novembre 2021.

Le principe de la randonnée de 7km : départ en solo et à chaque tour, passage de relais à son co-équipier ; le dernier tour à effectuer avec son binôme. M. Morillon insiste bien «  le tout dans le respect entre marcheurs, la convivialité et le plaisir ».

Alors on a tout fait comme il a dit : sauf « ceci n’est pas une compétition ». Attendre les ordres du starter sur la ligne de départ, voir au loin votre binôme qui vous attend pour prendre le relais, entendre les encouragements du public, tout le monde s’est pris au jeu, chacun a donné le meilleur de lui-même, comme en compétition.

Je vous le dis «retrouvez votre âme d’enfant avec la marche nordique ».

L’équipe organisatrice très accueillante, un parcours juste beau dans les vignes, la joie d’avoir fait équipe ont rendu cette matinée très agréable. Mention particulière pour Lydia et Stéphane qui vivaient là leur première expérience de course et une accolade très ferme à Michel qui, avant de quitter la région, a partagé cet évènement avec nous.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis