Défi 24 h au profit du téléthon

La section marche nordique de l’ASBA vient de participer au défi 24 h au profit du téléthon qui s’est déroulé les 5 et 6 décembre 2020.

Initialement programmé autour de l’étang Saint Nicolas à Angers, la crise sanitaire a empêché cette manifestation, mais n’a pas eu raison de la détermination des organisateurs qui ont maintenu ce rendez-vous dans le respect du confinement national : chacun des participants relevant le défi en solitaire.

Les marcheuses et marcheurs se sont regroupés (en toute légalité) sur cet album photos, histoire de marquer leur solidarité et d’être ensemble dans l’action. (il manque toutefois Ronan).

Le kilométrage parcouru par chacun ? le voici pêle-mêle : 37 – 28 – 16 – 37 – 40 – 12 – 16 – 10 – 12 – 7 – 41 – 12 – 6 – 21 – 10 et 12 . Au total les figurants sur cet album ont joué un rôle principal dans ce défi en ajoutant 317 km au compteur.

L’année prochaine, c’est promis on fera ce que l’on avait prévu cette année : l’ASBA sur le terrain 24 heures durant.

 

 

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Nouvel utilisateur ?
*Champ requis